PRESTATIONS POUR LES PARTICULIERS
Vous vous sentez débordé(e) par la tâche à accomplir ? Vous ne savez pas par où commencer ?
Vous rangez sans cesse et le bazar revient de suite ?
Le home organising est fait pour vous.
Je vous accompagne également au cours de chaque transition de vie :
Accueil d’un enfant, travaux, maladie, séparation/divorce, décès d’un proche…
Retrouvez du temps, de l’énergie, de la sérénité et de la joie tout en faisant des économies et en étant plus respectueux de la planète.
Ma mission : créer un environnement chaleureux, accueillant et apaisant dans lequel vous pourrez vous épanouir.
Home Détox
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Vous vous sentez dépassé(e) ou oppressé(e) par l’état de votre maison ?
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Manque de temps ?
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Besoin de récupérer de l’espace, de retrouver de l’harmonie et d’être bien chez vous, de vous simplifier la vie ?
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Envie que le bazar disparaisse et ne revienne pas ?
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Tri, désencombrement, rangement, organisation et optimisation de chaque espace en fonction de vos objectifs
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Une ou plusieurs pièces : salon/salle à manger, cuisine, chambre adultes/enfants/amis, dressing, bureau, salle de jeux, entrée, véranda, grenier, garage…
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Une ou plusieurs catégories d’objets
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Conseils, astuces et recommandations délivrés tout au long de la prestation
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Mise en place d’une méthode et d’une organisation simple, efficace et durable
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Intervention sur 1 ou plusieurs missions en fonction de vos objectifs
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Suivi entre 1 et 2 mois après pour faire le point et répondre à vos questions (par téléphone ou par mail)
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Forfait ½ journée : 225 €. 1 journée : 345 €.
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Frais de déplacement offerts dans un rayon de 15km autour de Montmorency. Au-delà, me consulter.
Vous gagnez en temps et en sérénité
Je dis stop aux papiers !
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Envie d’arrêter de perdre du temps à chercher vos documents importants ?
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Besoin de reprendre le contrôle sur les papiers, de retrouver calme et efficacité ?
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Assez de devoir payer des pénalités et des majorations pour cause de papiers non traités ?
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Analyse de vos besoins et fonctionnements
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Tri, désencombrement et rangement en toute confidentialité
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Classement, étiquetage et archivage de tous les documents papiers et numériques
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Mise en place d’une méthode et d’une organisation simple et efficace
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Intervention sur 1 ou plusieurs missions en fonction de vos objectifs
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Forfait ½ journée : 225 €. 1 journée : 345 €.
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Frais de déplacement offerts dans un rayon de 15km autour de Montmorency. Au-delà, me consulter.
Votre espace de travail est plus clair, plus agréable.
Vous gagnez en efficacité, en temps et en sérénité.
Déménagement &
emménagement sereins
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Envie d'un déménagement rapide, serein et efficace, tout en simplifiant et optimisant votre emménagement ?
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Besoin de vous débarrasser du superflu et d'éviter de retrouver tout votre bazar dans votre nouveau logement ?
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Envie de repartir sur de bonnes bases et organiser votre nouveau lieu de vie ?
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Je vous accompagne dans le tri et le désencombrement de votre logement pour déménager plus léger
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Je vous aide dans la planification des différentes formalités à réaliser et la mise en place d'un planning rétroactif, dans les démarches administratives, dans la coordination des différents intervenants
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J'emballe et j'étiquette tous vos cartons
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Je vous accompagne dans l'aménagement de votre nouveau logement en trouvant l'organisation la plus adaptée à vos habitudes
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C'est vous qui choisissez ce dont vous avez besoin
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Spécialisation : déménagement sénior
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Sur devis
Un déménagement léger ce sont
des économies réalisées et une sérénité retrouvée
Valorisation immobilière
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Vous souhaitez vendre rapidement et
au meilleur prix ? -
Les acheteurs n’arrivent pas à se projeter dans votre logement ?
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Vous ne souhaitez pas faire de travaux ni d’achats avant de vendre ?
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Mise en valeur de votre logement pour le rendre plus attractif
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Tri, désencombrement, rangement de vos objets et de vos meubles
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Optimisation des espaces pour créer le coup de cœur de votre futur acquéreur
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Sur devis
Mettez toutes les chances de votre coté.
Vous déménagez plus léger et à un meilleur coût
A distance
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Vous habitez trop loin ?
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Vous préférez ranger seul(e) vos affaires mais avez besoin d’une impulsion de départ et/ou d’un suivi ?
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Vous n’êtes pas à l’aise avec l’idée de faire rentrer quelqu’un chez vous ?
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Accompagnement à distance avec la même qualité d’expertise que si j’intervenais chez vous
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Visite de votre logement à distance (visio, photos…)
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Définition de vos besoins et de vos objectifs
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Mise en place d’un plan d’action personnalisé
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En fonction de vos objectifs, je vous guide et vous aide à garder la motivation
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1 séance d'1h15 pour faire le point
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Envoi d'un plan d'action (mail)
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4 séances de conseils de 45 minutes
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Echanges écrits illimités entre les séances (mail)
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1 séance de suivi à 1 mois de 30 minutes (offert)
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280 €
Carte cadeau
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Un cadeau de naissance, de mariage, de départ à la retraite, d’anniversaire… à faire ?
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Vous souhaitez qu’on vous offre un cadeau qui vous fasse réellement plaisir ?
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Votre père se plaint de n’avoir plus de place dans le garage pour bricoler ? Votre fils aimerait retrouver le plaisir de cuisiner dans une cuisine rangée ? Votre fille souhaiterait organiser au mieux la future chambre de bébé (celle qui sert aujourd’hui de débarras/bureau/buanderie ) ?
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Offrir une carte cadeau, c’est offrir du temps et des conseils à une personne qui compte pour vous
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Contactez-moi et nous définirons ensemble la prestation sur mesure la plus adaptée.
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Devis personnalisé.
Vous avancez à votre rythme
Un cadeau original, utile et respectueux de
l’environnement