top of page
PRESTATIONS POUR LES PARTICULIERS

Vous vous sentez débordé(e) par la tâche à accomplir ? Vous ne savez pas par où commencer ?

Vous rangez sans cesse et le bazar revient de suite ?

Le home organising est fait pour vous.

Je vous accompagne également au cours de chaque transition de vie : 

Accueil d’un enfant, travaux, maladie, séparation/divorce, décès d’un proche…

 

Retrouvez du temps, de l’énergie, de la sérénité et de la joie tout en faisant des économies et en étant plus respectueux de la planète. 

 

Ma mission : créer un environnement chaleureux, accueillant et apaisant dans lequel vous pourrez vous épanouir.

iStock-1127806033.jpg

Visite conseil / Prise de conscience

  • Besoin d’un regard extérieur professionnel et neutre ?

  • Préférence pour agir seul(e) mais besoin d’un plan d’action pour vous guider ?

 

  • Visite pièce par pièce de votre logement avec de nombreux conseils

  • Détection des causes de l’encombrement

  • Identification des freins, de vos motivations, de vos besoins et de vos objectifs

  • Préconisations personnalisées et méthode à suivre pour passer à l’action

  • Remise d’un rapport écrit (+50 €)

 

  • Prix : 129 €.

  • Frais de déplacement offerts dans un rayon de 15km autour de Montmorency. Au-delà, me consulter. 

TSE_Particuliers_home_detox-gleur-linge-

Home Détox

  • Vous vous sentez dépassé(e) ou oppressé(e) par l’état de votre maison ?

  • Manque de temps ?

  • Besoin de récupérer de l’espace, de retrouver de l’harmonie et d’être bien chez vous, de vous simplifier la vie ?

  • Envie que le bazar disparaisse et ne revienne pas ?

 

  • Tri, désencombrement, rangement, organisation et optimisation de chaque espace en fonction de vos objectifs

  • Une ou plusieurs pièces : salon/salle à manger, cuisine, chambre adultes/enfants/amis, dressing, bureau, salle de jeux, entrée, véranda, grenier, garage…

  • Une ou plusieurs catégories d’objets

  • Conseils, astuces et recommandations délivrés tout au long de la prestation 

  • Mise en place d’une méthode et d’une organisation simple, efficace et durable 

  • Intervention sur 1 ou plusieurs missions en fonction de vos objectifs

  • Suivi entre 1 et 2 mois après pour faire le point et répondre à vos questions (par téléphone ou par mail)

 

  • Forfait ½ journée : 190 €. 1 journée : 319 €. 

  • Frais de déplacement offerts dans un rayon de 15km autour de Montmorency. Au-delà, me consulter.

Vous gagnez en temps et en sérénité

TSE_Particuliers_papier-bureau-chaise-bo

Je dis stop aux papiers !

  • Envie d’arrêter de perdre du temps à chercher vos documents importants ?

  • Besoin de reprendre le contrôle sur les papiers, de retrouver calme et efficacité ?

  • Assez de devoir payer des pénalités et des majorations pour cause de papiers non traités ?

 

  • Analyse de vos besoins et fonctionnements

  • Tri, désencombrement et rangement en toute confidentialité

  • Classement, étiquetage et archivage de tous les documents papiers et numériques

  • Mise en place d’une méthode et d’une organisation simple et efficace 

  • Intervention sur 1 ou plusieurs missions en fonction de vos objectifs

 

  • Forfait ½ journée : 190 €. 1 journée : 325 €.

  • Frais de déplacement offerts dans un rayon de 15km autour de Montmorency. Au-delà, me consulter.

Votre espace de travail est plus clair, plus agréable.

Vous gagnez en efficacité, en temps et en sérénité.

                                 Vous choisissez ensuite d’agir seul(e)

                              ou avec mon accompagnement.

TSE_Particuliers-valorisation-immo-faute

Valorisation immobilière

  • Vous souhaitez vendre rapidement et
    au meilleur prix ? 

  • Les acheteurs n’arrivent pas à se projeter dans votre logement ?

  • Vous ne souhaitez pas faire de travaux ni d’achats avant de vendre ?

 

  • Mise en valeur de votre logement pour le rendre plus attractif

  • Tri, désencombrement, rangement de vos objets et de vos meubles

  • Optimisation des espaces pour créer le coup de cœur de votre futur acquéreur

 

  • Sur devis

Vous déménagez plus léger et à un meilleur coût

A distance

  • Vous habitez trop loin ?

  • Vous préférez ranger seul(e) vos affaires mais avez besoin d’une impulsion de départ et/ou d’un suivi ?

  • Vous n’êtes pas à l’aise avec l’idée de faire rentrer quelqu’un chez vous ?

 

  • Accompagnement à distance avec la même qualité d’expertise que si j’intervenais chez vous

  • Visite de votre logement à distance (visio, photos…)

  • Définition de vos besoins et de vos objectifs

  • Mise en place d’un plan d’action personnalisé

  • En fonction de vos objectifs, je vous guide et vous aide à garder la motivation

 

  • 1 séance d'1h15 pour faire le point

  • Envoi d'un plan d'action (mail)

  • 4 séances de conseils de 45 minutes

  • Echanges écrits illimités entre les séances (mail)

  • 1 séance de suivi à 1 mois de 30 minutes (offert)

  • 280 €

TSE_Particuliers_bon_cadeau-papier-envel

Carte cadeau

  • Un cadeau de naissance, de mariage, de départ à la retraite, d’anniversaire… à faire ? 

  • Vous souhaitez qu’on vous offre un cadeau qui vous fasse réellement plaisir ?

  • Votre père se plaint de n’avoir plus de place dans le garage pour bricoler ? Votre fils aimerait retrouver le plaisir de cuisiner dans une cuisine rangée ? Votre fille souhaiterait organiser au mieux la future chambre de bébé (celle qui sert aujourd’hui de débarras/bureau/buanderie ) ?

 

  • Offrir une carte cadeau, c’est offrir du temps et des conseils à une personne qui compte pour vous

    

  • Contactez-moi et nous définirons ensemble la prestation sur mesure la plus adaptée.

  • Devis personnalisé.

TSE_Particuliers_distance-main-papier-cr

Vous avancez à votre rythme

Un cadeau original, utile et respectueux de

  l’environnement 

bottom of page